34 760 Dirhams - 3045€

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5225 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire madamaman, pq ca ferai peur? tu sais je compte postuler l'année prochaine a claude Bernard! mais pour enseingner l'arabe! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5227 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
:laugh: Parce qu'avec mon caractère, il faut vraiment sortir de mon ventre pour comprendre :laugh: Et encore, là je n'ai pas mon retour de couche ! Imagines les pauvres élèves 4 jours par moi :evil: La terreur qu'ils vivraient ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5228 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Ce serait cool pour Claude Bernard... J'adore ses initiales :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5230 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
ils s'ennuieront pas avec toi c sur :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5231 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
@latulipe mon fils est a claud bernard ! je t'encourage vivement de venir y faire apprendre l'arabe à nos enfants !!!

car les cours d'arabe sont une CATASTROPHE !! je suis meme oblibgé de prendre un prof d'arabe qui vient tout les samedi pour les les cours d'arabe et je vois ENFIN le résultat.
D'ailleurs j'ai déjà fait des commentaire sur ça sa prof d'arabe qui me dit avec que seulement 4h d'arabe par semaine ça aide pas bon ce qui n'est pas faux non plus

donc voilà une autre faille du systhème français l’apprentissage de la lange arabe !!! alors ça va etre quoi quand il voudra apprendre l'anglais ! ben des sous en plus pour des cours extra-scolaire.
Ensuite quand on veut voir loin pour ces enfants on sait trés bien que le systhème française ouvre les portes pour les grandes écoles au maroc Et a l'étranger contrairement au systhème publique qui est certe gratuite mais trés trés trés difficile.

Alors d'aprés ce que j'ai pu apprendre; une loi devait être mis en place pour les français de l'étranger pour rendre l'école gratuites et payante pour les marocains, alors je vous dit pas le scandale que ça à fait ici ! grève manif', protestation des mes chère concitoyens marocain en gros :
les française ça sera gratui et nous ça sera encore plus chère !
donc ils ont mit tout sa aux oubliettes mais aux dernières nouvelles le débat et relancer ! peut être que d'ici que mon fils est son BAC ça sera gratuit ou peut être pour mes petits enfants :laugh: :laugh: :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5232 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Pour être enseignant il faut avoir bac +5 ;)

En fait je ne te demandais pas " l'excuse" qui tu trouvais pour ne pas scolariser ta fille cette année , mais plus tôt ce que vous aviez fait niveau apprentissages ? T'es tu donner un " programme" sur l'année a suivre , ou des préparations de séquences avec un objectif ? un fil de conduite a suivre ? enfin je sais pas quel terme te convient le mieux , mais la l'année scolaire est a plus de la moitié donc tu dois pouvoir déjà avoir un " retour" ...
Toutes ces questions pour en faite comprendre comment tu fonctionne en faisant l'ief , et ce qui te permettrais de moins douter de tes capacités ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!